| Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] | |
|
Auteur | Message |
---|
Anthéa
| Sujet: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Sam 4 Juin - 13:30 | |
| Sabot & Co à Votre Service Bienvenue Bienvenue chez sabot & Co entreprise de maréchalerie tenue par Anthéa. Je serais ravie de m'occuper de vos chevaux et de vous compter parmi mes clients ;) | Tarifs Visite de routine +10 de forme, +10% de santé • 250 $ 200 $ Parage +5% de moral, -5% d'usure des sabots • 100 $ 50 $ Ferrage +5% de moral, -5% d'usure des sabots • 100 $ 50 $ Soin Complet +5% de moral, -100% d'usure • 300 $ 250 $
|
Clients Luny 1 visite(s) • Carte : Oui Wood 1 visite(s) • Carte : Non Enjoyce 1 visite(s) • Carte : Non Eragon 1 visite(s) • Carte : Non Nom du Client ?? visite(s) • Carte : Oui/Non Nom du Client ?? visite(s) • Carte : Oui/Non Nom du Client ?? visite(s) • Carte : Oui/Non Nom du Client ?? visite(s) • Carte : Oui/Non Nom du Client ?? visite(s) • Carte : Oui/Non | Carte de Fidélité & Promotions Une carte de fidélité vous est donnée dès 3 soins chez moi, et est prise en compte dès le quatrième. Elle vous donne accès aux prix spéciaux (colorés). Elle ne vous empêche pas d'aller chez la concurrence. De temps à autre, des promotions auront lieu ! Profitez-en ! PROMOTION D'OUVERTURE ! Les prix colorés sont accessible à tous pendant la première semaine ! (Jusqu'au 12 Juin!) |
Formulaire Voici le formulaire à remplir pour prendre rendez-vous. Il a été conçu pour deux chevaux, afin que vous sachiez comment faire si vous avez plusieurs équidés à faire soigner ! ^^ - Code:
-
<div style="background: #FFFFFF; font-family: Times New Roman; color:#8AA3C8; -moz-border-radius: 20px 20px 0px 0px; font-variant: small-caps; text-align: center; font-size: 15px; width: 264px;">Rendez-vous pour Pseudo</div><div style="background: url('http://fc01.deviantart.net/fs51/i/2009/285/4/0/smooth_n_smokey_blue_bokeh_by_DyingBeautyStock.jpg'); color: #FFFFFF; text-align:left; border: 1px solid #FFFFFF; padding: 6px; -moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; width: 250px;"><center><span style="font-variant: small-caps;">[url=fichedepoints]Fiche de Points[/url] & [url=fichedesoins]Fiche de Soins[/url]</span></center> <span style="font-variant: small-caps;">Cheval :</span> Nom du cheval <span style="font-variant: small-caps;">Soin(s) :</span> Les soins du cheval
<span style="font-variant: small-caps;">Cheval :</span> Nom du cheval <span style="font-variant: small-caps;">Soin(s) :</span> Les soins du cheval
<span style="font-variant: small-caps;">Carte de fidélité ?</span> Oui/Non <span style="font-variant: small-caps;">Total :</span> ... $ <span style="font-variant: small-caps;">Un dernier mot ?</span> ...</div> |
- Spoiler:
Recette du mois : Juin 700$ - Luny 450$ - Wood 200$ - Enjoyce 200$ - Eragon
Dernière édition par Anthéa le Ven 10 Juin - 23:09, édité 8 fois |
|
| |
Luny
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Sam 4 Juin - 13:39 | |
| Rendez-vous pour Luny Fiche de Points & Fiche de SoinsCheval : Everything Last Dance Soin(s) : Soin Complet Cheval : Delight Gamble Soin(s) : Visite de routine + soin complet Carte de fidélité ? Non, mais avec ses trois soins, je crois que je l'ai pour la prochaine fois ! :) Total : 300 + 300 + 250 = 850 $ |Promo = 700 $| Un dernier mot ? Yeah, premier rendez-vous ! Merci d'avance, et je dois dire que j'aime ta créa (l'en-tête) !
Dernière édition par Luny le Sam 4 Juin - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Anthéa
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Sam 4 Juin - 13:52 | |
| Luny je te fais ça ÉDIT, finis! Comme les promo sont ouvertes tu ne paye que 700$
[Encore merciiiiiiii ]
Dernière édition par Anthéa le Sam 4 Juin - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Luny
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Sam 4 Juin - 13:55 | |
| Merci et de rien ! J'aime coder ! :D |
|
| |
Wood
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Lun 6 Juin - 13:21 | |
| Rendez-vous pour Wood Fiche de Points & Fiche de SoinsCheval : Outspoken Joyous Soin(s) : Visite de routine Cheval : Destination Darkness Soin(s) : Soin complet Carte de fidélité ? Je la veux bien s'il te plait =) Total : 550$ Un dernier mot ? J'ai déjà payé chez tweety mais elle n'a pas l'air de refaire surface... Merci !! =) |
|
| |
Anthéa
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Lun 6 Juin - 17:29 | |
| Wood je te fait ça quand je rentre chez moi (l'ordi au lycée, c'est mal!). Et la carte est accordée à partir de trois soins pris chez moi ;). les prix de "promo" sont dispo jusqu'au 12 pour tout le monde, donc ça te fait 450$ pour tes deux chevaux :D
EDIT : Un truc me chiffone, destination a 100% de forme et de santé, je ne peux pas lui en rajouter, tu est sur de vouloir une visite de routine pour lui? |
|
| |
Wood
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Mar 7 Juin - 17:47 | |
| C'est pour Outspoken la visite, pas Destination. C'est juste un soin complet pour lui... Et pas de souci pour la carte =) |
|
| |
Enjoyce
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Mar 7 Juin - 21:09 | |
| Rendez-vous pour Enjoyce Fiche de Points & Fiche de SoinsCheval : Show Time Soin(s) : Visite de routine Carte de fidélité ? Je la veux bien :) Total : 200 $ Un dernier mot ? Merci ! |
|
| |
Anthéa
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Mer 8 Juin - 14:09 | |
| Je te fait ça Enjoyce, la carte de visite est dispo' à partir de trois soins ;).
EDIT : c'est fait =] |
|
| |
Enjoyce
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Mer 8 Juin - 14:21 | |
| Merci ! |
|
| |
eragon201
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Ven 10 Juin - 22:34 | |
| Rendez-vous pour eragon201 Fiche de Points & Fiche de SoinsCheval : Clueless Addiction Soin(s) : Visite de routine Carte de fidélité ? Non mais j'espere bien l'avoir bientot hihi ^^ Total : 250$ Un dernier mot ? MERCI |
|
| |
Anthéa
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] Ven 10 Juin - 23:05 | |
| Je te fait ça Eragon, jusqu'au 12 Juin tu peux avoir les tarifs "bas" comme je viens d'ouvrir mon cabinet :). Donc ça te fait 200$ au lieu de 250. EDIT : C'est fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] | |
| |
|
| |
| Entreprise Sabot & Co [Anthéa - Ouvert] | |
|