Pepsi Lightning Bolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► La présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless


Heartless


Féminin
Messages : 860
Inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Chevaux:

► La présentation du staff Empty
MessageSujet: ► La présentation du staff   ► La présentation du staff EmptySam 12 Mar - 12:14

La présentation du staff





► La présentation du staff Icon___Pretty_Litlle_Liars_2_by_ismylife


Heartless
ADMINISTRATRICE - FONDATRICE.

Hello les amis ! Je m'appelle Hélène, je suis âgée de 17 ans et je suis passionnée d'équitation et de motos. J'aime faire du sport, profiter du soleil et m'amuser un maximum. Je compte m'engager à l'armée en tant que pilote d'hélicoptère. Étant arrivée trop tard pour les inscriptions, C je compte bien mettre toutes les chances de mon côté en faisant une année préparatoire à l'école royale militaire. En équitation, je fais du dressage, de l'obstacle et du cross. Je fais également des petites balades avec mon club et on s'amuse toujours ! C'est la première année où je me lance finalement dans les concours, et jusque là, tout se passe bien. J'ai créé ce forum dans le but de rencontrer d'autres passionnés, mais également afin de nous divertir les soirs où on n'a rien à faire et, le plus important, nous amuser ! Je vous fait de très gros bisous ! ♥

Cheval : Pretty Smoothness
Disponibilité : 6/7 jours
Contact : bara-helene@hotmail.com



Dernière édition par Heartless le Ven 22 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pepsi-lightning-bolt.forumgratuit.be
peenut's


peenut's


Féminin
Messages : 581
Inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Fiche d'éleveur
Métier: Administartrice adjointe
Chevaux:

► La présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: ► La présentation du staff   ► La présentation du staff EmptyMar 12 Avr - 20:19


► La présentation du staff Dsc01675mh


Peenut's
ADMINISTRATRICE.

Salut la compagnie ! J'suis une petite normande de 19 ans et, figurez vous (attention la surprise va être grande), je vis pour et par le cheval ! J'ai plusieurs chevaux à la maison, dont ma jument, une selle français de 8 ans (déjà) avec qui je fais de la compétition en CSO. Sinon rien de particulier, j'aime déconner avec mes amis, faire la fête. Enfin, vous me découvrirez petit à petit, sur le flood ! En ce qui concerne le forum, ça fait longtemps que j'avais envie de reprendre un peu la gérance d'un EV, mais avec les études, les concours itou itou, je n'ai pas forcément le temps. Alors quand Heartless m'a dit qu'elle avait besoin d'un peu d'aide, je me suis proposée avec grand plaisir, et me voilà ! ♥

Cheval : Brisket Pocket
Disponibilité : 7/7 jours
Contact : peenuts.plb@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
 

► La présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Muffin
» Présentation de Nàana
» Présentation Anthéa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepsi Lightning Bolt :: Il faut un début à tout. :: Les inscriptions-
Sauter vers: