Comme l'a si bien dit Wood, on ne cherche pas du tout, mais alors pas du tout à "vous rentrez dans le lard", comme on dit. Si c'est l'impression que vous avez reçue, j'en suis navrée et désolée. Pour ma part, le seul truc qui me tracasse c'est effectivement la fertilité. Bon, comme dit aussi, on ne va pas tout répéter 50 000 fois. Je suis assez d'accord avec Wood sur le fait qu'un membre qui apprend que son cheval est stérile, ça va lui en mettre un p'tit coup sur la motivation, même inconsciemment. J'étais heureuse que Everything soit enfin fertile, et maintenant c'est Delight Gamble. Bon, je vais arrêter de faire le perroquet à ce sujet je crois, moi. Je dois être suffisamment pénible à redire ça 60 fois. Bref. J'apprécie la générosité de Mr le Hasard au sujet de la fertilité.
Sinon, Heartless, sache que je comprend parfaitement que ça doit pas être évident d'avoir des membres qui se plaignent, et que tu as parfaitement raison de faire passer la vie réelle avant PLB. À mon avis, tu es suffisamment présente pour pouvoir dire que tu fais ton travail d'amine. Soit, ce n'est peut-être pas une présence aussi régulière qu'en période normale, mais qu'importe. Tu es là avec nous malgré tout, n'est-ce pas l'essentiel ? Et puis avec Peenut's - que je remercie au passage pour tout ce qu'elle fait - on ne s'ennuie pas, et le forum est actif. Quant aux chevaux à créer (en mettre en vente à prix fixe deux-trois par semaine, ça serait pas mal, comme on a déjà dit), je compte écrire encore des caractères et poster des photos. Et aussi, ce n'est que facultatif ! Ne vous prenez pas trop la tête pour nous, hein ? ;) Et dans le cas où vous manqueriez vraiment de temps, pourquoi ne pas élire un(e) modo temporaire, juste pour quelques semaines ? En tout les cas, sachez que j'aime PLB comme il est là, et que je respecterai vos choix.