Pepsi Lightning Bolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion voir indignation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luny


Luny


Féminin
Messages : 449
Inscription : 01/05/2011
Localisation : France

Fiche d'éleveur
Métier: Ostéopathe
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:26

Comme l'a si bien dit Wood, on ne cherche pas du tout, mais alors pas du tout à "vous rentrez dans le lard", comme on dit. Si c'est l'impression que vous avez reçue, j'en suis navrée et désolée. Pour ma part, le seul truc qui me tracasse c'est effectivement la fertilité. Bon, comme dit aussi, on ne va pas tout répéter 50 000 fois. Je suis assez d'accord avec Wood sur le fait qu'un membre qui apprend que son cheval est stérile, ça va lui en mettre un p'tit coup sur la motivation, même inconsciemment. J'étais heureuse que Everything soit enfin fertile, et maintenant c'est Delight Gamble. Bon, je vais arrêter de faire le perroquet à ce sujet je crois, moi. Je dois être suffisamment pénible à redire ça 60 fois. Bref. J'apprécie la générosité de Mr le Hasard au sujet de la fertilité.

Sinon, Heartless, sache que je comprend parfaitement que ça doit pas être évident d'avoir des membres qui se plaignent, et que tu as parfaitement raison de faire passer la vie réelle avant PLB. À mon avis, tu es suffisamment présente pour pouvoir dire que tu fais ton travail d'amine. Soit, ce n'est peut-être pas une présence aussi régulière qu'en période normale, mais qu'importe. Tu es là avec nous malgré tout, n'est-ce pas l'essentiel ? Et puis avec Peenut's - que je remercie au passage pour tout ce qu'elle fait - on ne s'ennuie pas, et le forum est actif. Quant aux chevaux à créer (en mettre en vente à prix fixe deux-trois par semaine, ça serait pas mal, comme on a déjà dit), je compte écrire encore des caractères et poster des photos. Et aussi, ce n'est que facultatif ! Ne vous prenez pas trop la tête pour nous, hein ? ;) Et dans le cas où vous manqueriez vraiment de temps, pourquoi ne pas élire un(e) modo temporaire, juste pour quelques semaines ? En tout les cas, sachez que j'aime PLB comme il est là, et que je respecterai vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless


Heartless


Féminin
Messages : 860
Inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:22

On en parle sérieusement avec Peenut, désolée d'avoir réagit de la sorte, ça ne se fait pas, c'est juste que je pensais que le forum plaisait beaucoup tel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://pepsi-lightning-bolt.forumgratuit.be
Raphaëlle


Raphaëlle


Féminin
Messages : 339
Inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Fiche d'éleveur
Métier: Etalonnier - Eleveur AA - Noteuse intérimaire
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:39

+10 000 avec Luny :)

Et Hertless, Vraiment, Merci :) J'aime bcp PLB tel quel, et je resterais, quelque soit votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luny


Luny


Féminin
Messages : 449
Inscription : 01/05/2011
Localisation : France

Fiche d'éleveur
Métier: Ostéopathe
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:55

Moi aussi je resterai, quelque soit vos choix ! Merci à toi, Heartless, et à Peenut's ! Vous gérez bien le forum ! :) Et ne t'excuse pas, je crois bien que les tords sont partagés dans cette affaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
peenut's


peenut's


Féminin
Messages : 581
Inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Fiche d'éleveur
Métier: Administartrice adjointe
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:34

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Luny


Luny


Féminin
Messages : 449
Inscription : 01/05/2011
Localisation : France

Fiche d'éleveur
Métier: Ostéopathe
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:20

Mais de rien, tu mérites bien ces félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wood


Wood


Messages : 217
Inscription : 30/04/2011

Fiche d'éleveur
Métier: Vétérinaire
Chevaux:

Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:26

Je suis du même avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion voir indignation ?   Suggestion voir indignation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion voir indignation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première suggestion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepsi Lightning Bolt :: Il faut un début à tout. :: Les communications :: Les suggestions-
Sauter vers: