jane
| Sujet: ~jane Mer 27 Avr - 0:25 | |
| Yes. I know you. Nom : Carole Âge : 19 ans Sexe : ♀ Localisation : Sur Terre ;) Races préférées : Lusitanien, Lipizzan... les chevaux baroques en général. Disciplines préférées : Dressage et randonnée, sans conteste! Informations supplémentaires : Quelques informations utiles (ou pas)? Je suis bizuth en 1ère année de médecine, j'aime les abricots, j'ai un cheval qui s'appelle Rio (le bourricot), j'ai tendance à être négative et je kiffe l'album acoustique de Vanessa Paradis ♥ . Oh là là! J'allais oubliais : je suis une fan incontestable de Jane Austen et de son roman Pride and Prejudice.
| Cheval choisi : Gleaming Heaven Métier désiré : Palefrenier Disponibilité : 4 à 5j/7 Internat : Non J'ai connu le forum grâce à : Un top site ;) Je le trouve : Très agréable! J'attends de voir la suite. Informations supplémentaires :
|
Dernière édition par jane le Mer 27 Avr - 13:12, édité 1 fois |
|
peenut's
| Sujet: Re: ~jane Mer 27 Avr - 12:12 | |
| Bienvenue ici ! Contente de te retrouver, toi et ton bourricot ! ;) Je t'ai fait ta fiche équine, c'est à toi de faire le reste. Le forum va démarrer dans l'après midi ♥ |
|
Heartless
| Sujet: Re: ~jane Mer 27 Avr - 14:20 | |
| Hello ! :D Merci beaucoup de ton inscription. ♥ ça fait énormément plaisir d'avoir des inscriptions avant l'ouverture, vous n'imaginez même pas ! :D |
|