AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Créations de caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Féminin
Messages : 860
Inscription : 10/03/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Chevaux:

MessageSujet: ► Créations de caractères   Mer 1 Juin - 15:44

A la suite de ce message, proposez-nous tous les caractères que vous avez ! Le principal étant que le cheval en question n'est pas parfait, que le caractère se compose de plus ou moins 10 lignes et que les fautes d'orthographe sont absentes ! :)
Merci ! :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsi-lightning-bolt.forumgratuit.be




Messages : 22
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: ► Créations de caractères   Mar 21 Juin - 15:31

Voici quelques caractères avec des noms si tu veux j’enlève les noms que tu puisse choisir

Etalon :

Roy Mustang est un jeune étalon fringuant à l'œil vif et intelligent. Il peut se montrer très souvent amusant, charmeur et câlin, mais il est bien plus que cela. Protecteur vis-à-vis de ceux qu'il a en estime, qui est pourtant dure à gagner, il faudra faire usage de patience, il sait être aussi buté que brave, aussi méchant que coopératif. Ce seras à vous de vous adapter à son petit caractère d'entier. Toutefois, avec les origines qu'il a, on sait qu'avec beaucoup d'amour et d'affection, il se révéleras être un cheval ardent au travail et calme au box tout en gardant une vivacité d'esprit et un goût du jeu propre aux jeunes chevaux comme lui. N'oubliez cependant pas son très jeune âge et surtout sa nature d'entier . C'est un cheval impulsif qui parfois pourra pousser sa force à vous faire peur sans pour autant le vouloir . N'étant pas de source à vouloir vous impressionner ou vous faire du mal il peut cependant ne pas avoir conscience de toute sa masse . De plus de temps à autres, ce sera vraiment un manque d'éducation . Disons que si il n'est pas d'accord parfaitement avec vous ou que vous ne l'écoutez pas, il peut le prendre mal, surtout qu'il s'estime assez sympathique pour un petit jeune de son âge . Bref vous l'aurez compris, notre damoiseau a un sacré caractère , et il ne manque pas de l'affirmer, malgré un fond très sympathique . En gros ce sera un très beau spécimen à débourrer, ou tout du moins finir de débourrer et surtout à exploiter en point de vue cavalier niveau performance . N'oubliez pas qu'il est très jeune, n'en faites pas un robot.

Etalon ( Hongre) :

Edelweiss est un hongre plutôt sympa pour son âge. La castration y est surement pour beaucoup, mais pour un 4 ans c'est une bonne bête, ses congénères ne sont pas aussi souple et maniable à l'habitude. Il parait, vous vous en doutez un peu, que ce fut durant son débourrage un vrai diable, plein de violence .En effet, plus ou moins enfant , même si il est plutôt impulsif et énergique, il n'est pas violent pour un sous, ou du moins n'est plus.A L'instar de ses jeunes camarades, ceux de son âge, il n'est pas terriblement joueur. Par contre gare aux câlins <3 )x.En manque d'ammur ? Possible, néanmoins là aussi il faut l'éduquer parce que les câlins façons coups de têtes sont désagréables. Brefons, vous l'aurez compris, c'est un gros nounours tout shamallow. Mais bon, voilà,un aspect de sa personnalité que vous ne connaissez pas encore : Une peur absolue de l'obstacle . Jeune, il s'est écroulé dans un gros obstacle, et depuis, il franchit rarement oxer et doubles dépassant 80 cm . Vous avez cependant vu que Il possédait une nature généreuse et qu'il veut dépasser cela. Qu'attendez-vous ?. Il est vrai que ce cheval reste plein de Défis . Rien que de sa carrure, ile faut pouvoir le tenir, et sa peur chronique de l'obstacle risquerait de poser problème pour quelqu'un de chétif . Il vous faudra 10 séances avant de franchir l'obstacle voulut et lui faire comprendre que sa peur n'est plus standard, mais vous y arriverez, si vous vous investissez dans votre travail . Une bonne tête et de l'intelligence à revendre.

Etalon : Lancelot est un tout jeune étalon, et donc comme tous les jeunes étalons, il est fougueux. Au box, c'est un vrai petit diable. Il cherche toujours à vous faire une bonne blague, comme vous chiper une brosse, ou alors... vous tirer par le t-shirt... et pourquoi par vous renverser de l'eau dessus ? C'est un vrai petit clown. En fait, il veut juste qu'on le remarque, il est prêt à tout pour ça. Son jeune âge et le fait qu'il soit encore étalon le fait être très attiré par les juments. Il suffit qu'il y en ait une qui passe dans l'allée, et le gris hennit, et se cabre dans son box... Quel frimeur ! Le plus souvent, ses petits tours sont amusants, mais attention, car Lancelot peut devenir dangereux. En effet, monsieur ne maitrise pas sa force. Il pourrait donc sans vouloir vous faire de mal vous donner un coup de sabot, qui pour lui sera petit, mais en réalité, cela pourrait provoquer un accident. Il a donc besoin qu'on lui apprenne les bonnes manières ! A la monte, cet étalon blanc est très curieux. Il veut toucher à toutes les disciplines, et ce n'est pas un peureux. Il appréhende assez de faire quelque chose pour la première fois, mais si vous le poussez un peu et que vous êtes en confiance, ça passera comme sur des roulettes ! Sa jeunesse le rend un peu insouciant, il serait capable de faire pas mal de choses... sauter un tronc, passer dans un gué... du coup cela fait de lui un très bon cheval de cross ! Néanmoins, vous devez vous en douter, il a son petit caractère, et décide souvent de faire le débile pour mener en bateau son cavalier. Il a un coeur d'or, mais il faut savoir lui apprendre les bonnes manières.

Etalon :
Dolce Maestro est peut être un des meilleurs poulains que PLB aura vu dans ses écuries . Bien sure, il est poulain, ce qui impliquera quelque traits de caractères tel l'espièglerie, le peu de connaissance des règles de respect de son cavalier et autres choses. Néanmoins, c'est vraiment une monture de choix . A son âge, Dolce promet déjà beaucoup. Il sait tourner en longe, possède intelligence et surtout calme, même en ballade en main à l'extérieur . Chaque visite au box sera pour lui un grand plaisir, même si souvent cela ne lui suffira pas . Son grand point faible , se serait peut être ça . Maestro a besoin d'énormément d'attention, et ce ne seront pas quelques visites passagères qui pourront combler son envie de contact avec son cavalier . En effet, ce joli gris a pris la bonne , ou mauvais selon le cavalier, habitude de s'attacher vite aux personnes qui ne le déçoivent pas dès le premier RDV. Il faut dire que les gens tombent rapidement amoureux de lui, du faites de sa grande maturité . Au pré, Maestro est un de ces chevaux qui vous retiendra toujours une bonne dizaine de minutes minimum pour jouer avec vous . Que ce soit un livre, un ballon ou même un tee shirt, il trouvera toujours moyen de vous faire courir . Prenez tout de même attention à ne pas le laisser vous bousculer. Si il est très intelligent, il pourrait rapidement prendre le mal de se jouer de vous sans douceur, et cela pourrait rapidement poser un problème.

Jument :
Easily est une petite jument à la tête d'ange qui passe tout son temps à séduire un maximum de gens, surtout ceux qui portent la nourriture. D'une belle couleur, la demoiselle aime à être sujette de l'attention de tous, et surtout des enfants qui n'arrêtent pas de la câliner. D'une âme de Gamine sous des remparts de pimbêches, Dance aime avant tout que l'on s'occupe d'elle et ne vous fera jamais regretté de vous être lever tôt pour elle, ou bien d'avoir traversé la cour sous la pluie . Coopérative, volontaire, elle est dynamique et adore se faire panser en musique, histoire de sortir d'un sommeil qui dure toujours trop longtemps à son gout. Elle passera souvent du temps à tourner en rond, d'ennui dans son box . Easily n'aime que les grand espaces et passe son temps à réclamer sortie . De ça sachez par exemple qu'un de ses grands plaisirs , c'est les ballades. Vous pouvez l'emmener quelques minutes en forets chaque jour qu'elle tomberait fou amoureux de vous à la seconde . Très tentante au box donc Dance est une de ces jument bien élevée qui aura toujours l'avantage de respecter son cavalier, donner le pied, et bien se comporter en toutes occasions .. Toutes ? Bien sure que non, sinon, rien ne serait amusant . En concours, la demoiselle devient plus que Dynamique . Son cavalier peut sentir en elle un vrai plaisir et ses muscles se tendre de hâte . En claire, une vraie monture de compétition, qui retombera en enfance, surtout sur des parcours de CSO, et n'hésitera pas à vous décrocher quelque coups de culs dans des courbes bien large. Néanmoins, quand vous la connaissez bien, c'est une jument assez .. prise de tête . Pleine d'énergie ! Il faut vraiment lui donner , surtout au box, la conscience de sa masse , plutôt brute .



Jument :
Yellow Pear est une jument pleine d'une énergie souvent décourageante ! Habituée aux bruits et à l'agitation ambiante, elle est très sure au niveau mentale . Ce n'est pas vraiment le bébé qui a peur ou saute sur tout ce qui bouge, mal élevé ! Une jument agréable et terriblement attrayante. Née dans un petit club, elle est très bien éduquée. Si jeune, des quasiment débutants montaient déjà dessus. Arrangeante, elle n'est pas paresseuse et n'est pas la jument tendancieuse qui aime à vous faire de faux coups et vous mettre par terre avec force . Au box, Yellow est agréable, plus que personne d'autre. Elle donne le pied, cherche caresses & friandises et n'insistes pas quand on la gronde. Sympathique, et elle est totalement dénuée de mauvais points . heum ? Bon, il y aurait bien le faite qu'elle soit .. terriblement collante =) . Ça, on ne peut pas lutter contre . Elle cherchera toujours à vous retenir et vous sautera facilement dessus dès votre arrivé . Par amour, bien sûr. Très attachante, elle, met du temps à se révéler sous toutes ses coutures, vous présentant ses qualité avant ses défauts . Après une certaine période, elle s'attache très facilement, et là , plus question de briser ce lien. Au pré, c'est une jument intuitive et qui aimera plus que tout le jeu . Et oui, mademoiselle vous fera passer de bons moments avec toute sortes de choses : ballon, vestes , .. elle attrapera tout, et là , vive le trap trap . Comme dit avant, en extérieur, c'est une jument très calme, comme en concours . Intelligente, elle saura bien analyser chaque situation . En monte normale .. Disons que si les propriétaires du club en ont fait une pouliche de club, ce n'est pas pour rien ...

Etalon :
Breakdown Hope est un de ces chevaux un peu casanier. Jeun, l'entier a facilement tendance à prendre la mouche. Il n'est pas méchant, mais impressionnant . Telle une demoiselle, il se montrera très têtue, et lui faire comprendre quelque chose sera assez compliqué. Pourtant, Breakdown est un de ces montures qui nous donne envie de continuer . Loin d'être antipathique, il impressionne souvent ses cavaliers par sa gentillesse .. Pour un Entier, c'est assez anormal, mais cela lui fait au moins une bonne qualité pour lui. Arrangeant, Hope n'est pas qualifiable de changeant. Dans sa tête tout est claire, il ne sera pas genre à faire semblant d'avoir peur, ou a passer 50 fois devant une bâche avant de faire un écart comme certains " jeunes " aiment faire . Au contraire, il possède un pied sure, et sera une monture de choix pour le Trec, la vitesse & autre . mais dès qu'il est question de contact, donc d'équilibre, monsieur se raidit. Sa bouche est un peu tabou, et il ne comprendra jamais que quelqu'un veuille lui faire plier l'encolure . Enfin, nous dévions là un peu du sujet . Un large front est preuve d'intelligence, qualité non négligeable chez Breakdown . D'une grande lucidité déjà à son âge, quoi de mieux pour un cavalier qu'une monture de confiance ? . Au pré, c'est une autre paire de manche . Pour beaucoup, il semblerait sauvage . Oreilles coucher, il devient l'entier par excellence, ce qui fait rire beaucoup, car dès que son propriétaire, si il s'y est attaché, arrive et l'appel, ce bel entier revient au trot vers le jeune homme ou la jeune femme en question . C'est surement de cette manière qu'il s'amuse, à jouer au méchant, une fois lâché Il lui arrive de courber l'encolure et d'être plus que magnifique dans ces cas là.

Etalon :

Woodburn Tragedy est le genre de cheval qui, justement brûle très fréquemment. Il est nerveux et jeune, mais il n'en est pas moins brûlant d'une fièvre ardente de travailler. De son regard d'un brun fondant, il vous exprimera avec une facilité stupéfiante ce qu'il ressens. La pupille brillant d'intelligence et de fierté, ce n'est pourtant pas ce qui fait que tout le monde l'adore et le déteste à la fois. Vif et malin, il est espiègle et joueur, il aime à jouer des tours tels que choper le chapeau de son cavalier ou sa brosse pour obtenir de l'attention. Il ne faut pas trop l'énerver en jouant avec lui, parce qu'il peut s'emporter facilement et vous considérer comme un égal plutôt qu'un supérieur. Si cela arrive, vous êtes cuit. Un égal pour lui n'a aucun droit et si vous êtes rendus à ce stade, vous trouverez un cheval fermé et sauvage qui se montrera parfois vicieux ou colérique. Il faut faire attention parce que si un jour il vous considère comme son dominant et que vous entrez dans son jeu, le jour d'après vous pourriez très bien tomber des nues en trouvant un cheval tendu et tête en l'air. Toutefois, il fait le bonheur de ses cavaliers lorsqu'une fois en selle, vous le mettez au galop. À l,écoute, rond et équilibré, c'est un jeune cheval qui en a vu plusieurs déjà défiler sur son dos et même s'il a été conditionné avant tout pour la course, il aime apprendre et vous feras le plaisir d'exécuter tout ce que vous voudrez tant que ça vous fait plaisir et que lui, il y prends son compte en flatteries ou en gâteries. Ne vous gênez pas pour lui parler, tout ce qui manque à ce cheval, c'est la parole!

Jument :

Eve, de son vrai nom Nevanlinna est une jument très difficile. Elle a un caractère de feu, et elle peut se montrer assez compliquée à la monte. Malgré un débourrage de qualité, par un très grand champion ( Thibault Paz ) , elle est vraiment incontrôlable si on ne sait pas comment s'y prendre.Eve a encore un mental de pouliche, et ne cesse jamais de jouer. Elle aime faire des blagues, et doit s'amuser tout le temps sinon elle s'ennuie et déprime. Et quand on la sort, il vaut mieux arriver à la tenir, car elle se défoule, et part en saut de moutons pour jouer comme quand elle était plus jeune. Elle est assez agressive envers les autres chevaux, mais sa seule qualité, c'est que sous la selle elle est très confortable (faut-il encore arriver à y monter sur la selle ...). Que dire d'autre à part que c'est une petite bombe ? Elle réagit au quart de tour, et si on met sa jambe un peu trop en arrière, elle commence à se cabrer et ne s'arrête pas tellement elle est chatouilleuse de partout. Néanmoins, la solution est peut être justement , en tous cas pour certains, de mettre des jambes et de l'équilibrer, pour la mettre au travail ? Car oui, quand on comprend comment faire, Nevanlinna est une perle . Travailleuse, fringante, de bonne humeur .. Sur un terrain de concours, c'est une jeune jument, assez folle . Si ses précédents cavaliers criaient , très justement : Jeune cheval en piste, en entrant en détente, ils savaient de quoi ils parlaient.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Féminin
Messages : 860
Inscription : 10/03/2011
Age : 24
Localisation : Belgique

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Chevaux:

MessageSujet: Re: ► Créations de caractères   Mar 21 Juin - 15:39

Waouw, ça c'est de l'approvisionnement ! XD
Merci Looki, à peine arrivée, tu fais déjà tes preuves ! :)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsi-lightning-bolt.forumgratuit.be




Messages : 22
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: ► Créations de caractères   Mar 21 Juin - 16:00

Derien ;)

De plus j'adore faire sa alors ... =]

D'autre a venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ► Créations de caractères   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Créations de caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AIDE : créations de caractères
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» Deux caractères opposés [PV]
» Registre des créations Cardinalices
» Les créations de Toto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepsi Lightning Bolt :: Il faut un début à tout. :: Forum spécial V2-
Sauter vers: