Pepsi Lightning Bolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► La liste des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless


Heartless


Féminin
Messages : 860
Inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche d'éleveur
Métier: Administratrice
Chevaux:

► La liste des questions fréquentes Empty
MessageSujet: ► La liste des questions fréquentes   ► La liste des questions fréquentes EmptyDim 17 Avr - 16:59

Questions fréquentes



Combien de chevaux puis-je avoir ?
Une infinité tant que tu sais t'en occuper ! Si toutefois, nous voyons que tu as du mal à t'occuper de tes chevaux, nous te refuserons un nouvel achat.

Combien de métiers puis-je exercer ?
Un seul par respect aux autres membres. Cependant, si un membre n'exécute pas bien son travail ou que nous manquons de personnel, il arrive que nous recrutions des bénévoles. Tu pourras alors poster ta candidature.

Combien d'entraînements puis-je faire par jour ?
Un seul entraînement et une seule sortie par jour et par cheval. Une randonnée est considérée comme un entraînement. Si tu veux sortir ton cheval, fais le marcher à pied ou met le au pré.

Je m'absente, que faire ?
Pour éviter de prendre trop de retard, nous te conseillons de faire appel au palefrenier. Il s'occupera de tes petits protégés lors de ton absence. Si tu ne t'absentes que trois jours, tu pourras rattraper les entraînements. B En effet, tu ne peux rattraper que trois entraînements et trois sorties. N'oublie pas de nous prévenir de tes absences dans la partie prévue à cet effet.

Je veux changer de métier...
Malheureusement, on n'a pas le droit de changer de métier. Nous faisons quelques exceptions quand le cas est grave, mais c'est rare.


Revenir en haut Aller en bas
https://pepsi-lightning-bolt.forumgratuit.be
 

► La liste des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► La liste des métiers
» ► La liste des objectifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepsi Lightning Bolt :: Il faut un début à tout. :: Les communications :: Les questions-
Sauter vers: